Notre équipe est composée d’une coordinatrice MLDS (Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire) et d’enseignants volontaires du lycée Victor Louis de Talence. Les enseignants ont tous leur emploi du temps partagé entre le Microlycée et le reste du lycée. Notre point commun est notre grande implication dans la réussite de nos élèves. Pour nous, chaque élève est un individu à part entière auquel nous souhaitons apporter un accompagnement le plus personnalisé possible.

Coordinatrice MLDS du Microlycée :

Mélanie ARBULE microlycee.talence@ac-bordeaux.fr

Coordinatrice enseignante Bac général :

Laurence Saux  laurence.saux@ac-bordeaux.fr

Coordinateur enseignant Bac STMG :

Paul Freindorf  paul.freindorf@ac-bordeaux.fr

Les enseignants :

De gauche à droite : Sophie Dindaud, Delphine Coquard, Isabelle Couret, Cécile Dulucq, Paul Freindorf, Najla Darrieumerlou, Charlotte Stoiber, Didier Leca, Sylviane Gueppe, Laurence Saux- Jean, Sophie Coquilhat, Julie Baudot-Lasalle, Pascale Boutet, Nathalie Tanty, Gloria Verges, Patrick Fochesato